ADN – l’Art Dans la Nature

Un projet commun

L’association Art Dans la Nature, née en juin 2006 constitue un cadre de réflexion, d’expérimentation et de pratique qui permet de créer un terrain d’interaction entre Nature et Culture. Elle promeut l’art comme facteur d’intégration et d’épanouissement personnel et collectif, dans un but de mieux vivre ensemble. La relation est au cœur de toutes ses actions.

Notre histoire

Née sous l’impulsion de quelques personnes praticiennes, passionnées d’art, de pédagogie et de nature, elle crée et administre une école d’art « le Pac’bô » et poursuit actuellement ses objectifs avec le « Grand JEU » au lieu dit La Vergne à Dignac.

Maintenant…

ADN est affiliée à la Fédération Charentaise des Oeuvres Laïques (FCOL) et administre la totalité des actions et propositions du Grand JEU ou le nom d’un oiseau.

En 2024, l’association n’accueille plus de public sur l’aire de loisirs et de jeux. Elle se concentre sur les Ateliers/Résidences/Stages/Formations/Séminaires/Événements/Concerts.

Il s’agit de réfléchir à une autre manière de faire…Rechercher et tendre vers une écologie politique « le commun autre ».